Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Ma galerie

Depuis plusieurs années maintenant, je me suis intéressée à la photographie numérique...

Coucher de soleil à Bénodet, avec vue sur le port de Sainte-Marine (29)

Aussi, je vous invite à découvrir et visiter ma galerie d'albums en cliquant sur le lien suivant :

Essai : lien vers MA GALERIE : une fois arrivé sur le site, ne tenez pas compte de la page qui apparaît, ou inscrivez vous gratuitement si la page vous le propose, et cliquez simplement sur l'onglet jaune de gauche intitulé "Mes Photos", et vous pourrez ensuite sélectionner l'album que vous souhaitez dans "Mes Répertoires"

Ce lien vous donne accès ensuite à une longue liste d'albums que vous verrez s'afficher sur la colonne de gauche (Flysurf, etc...). Il vous suffit de sélectionner l'album de votre choix pour le visualiser. Si vous rencontrez des difficultés pour y accéder, n'hésitez pas à m'en faire part !

(Site d'hébergement : www.wistiti.fr)

 



10/03/2007
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres