Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Articles


Qui suis-je ?


Arbre Généalogique

Où trouver des "Clorennec" et des "Virginie"

... vous allez être satisfaits de votre curiosité, c'est moi qui vous le dit !!!

Quelles photos de moi avec des people

Ma vie de propriétaire

Mon métier

Vous voulez en savoir plus ?


La country et moi


Country Bike Festival - Tours (37) - 2/3/4 juillet 2010

12H non stop à Quétigny - 12 juin 2010

Méga W-end à St Apo chez les Country Boys 21 - 1er mai 2010

W-end de folie avec Davy & Ricco - 27/02/2010

Quétigny (21) - Salle Mendes France - 30/01/2010

"Country Boys Fever" le 27 février 2010

Wend à Chevigny St Sauveur (21) - le 17/10/2009

W-end Country Fever les 14 & 15 Novembre 2009

Country à St Apollinaire le 09/05/09

Musicbox Country Show

Les Mariotti Brothers

"Linger In The Vines"

Saturday Country Fever le 29/11/08

Moot Davis

Vidéos "WCS" à Châteauneuf le 27.09.08

W-end country à Lannion les 24 et 25 mai 2008

Mayfest Pontivy avec Maggie Gallagher le 03 mai 2008

Coup de coeur pour KASIA

Les Cheyennes Country Dancers - Leuhan

Robert Wanstreet

Nouveaux z'amis !

Festival Américain à St-Yvi du 30/06 au 01/07/07

W-end du 28 et 29/04/07

Méga stage à Tours - Janvier 2007

Mes chers z'amis profs !

Danny Leclerc ... ou Danny du Québec !

Davy Linger


Ma Galerie


Ma galerie


Mes voyages


Voyage en Autriche

Voyage en Norvège


Ma Bretagne


A DECOUVRIR... spécialités de blogs et sites sur ma Bretagne adorée !

Cartes

Ma ville de Quimper

Les Coiffes de Nos Belles Régions de Bretagne

L'histoire du drapeau breton

Ma ville : Quimper... et mon p'tit coin de Bretagne


*FUN* : Soutien des Expressions Bretonnes


Expressions Bretonnes


Mes Vidéos


Les amis en vacances

Pour le fun...

La vidéo du moment

Surf Automnal - La Torche

Moments partagés

Tempête Hivernale - Pointe de la Torche - Dimanche 09 décembre 2007

Davy en Bretagne - Week end du 21 sept. 2007

Feu d'Artifice - Fouesnant le 15 juillet 2007

Feu d'Artifice - Concarneau le 13 juillet 2007


Régalez-vous !


Ma Pâte à Crêpes

Tarte au Carambar

Biscuit Roulé

Brownie Fondant aux Noix

Cheesecake au citron

Cake aux figues

Galette des Rois (recette d'Adilia)

Velouté Potiron-Pommes-Coco

Crispy Cake aka "Gateau Lion"

Ganache à la clémentine

Tarte au citron

Pâte sablée au citron

Cannelés Bordelais

Ganache à la pistache

Ganache à la poire

Ganache au citron vert

Ganache à la fleur d'oranger

Caramel au sucre candi

Ganache au carambar

le "BUDDY CAKE" = le "GATEAU de l'AMITIE"

Les Délicieux Florentins

Le fameux gâteau breton au pruneaux de ma maman (avec des illustrations)


Ma Macaronnerie


Macarons à la Clémentine

Macarons au Sirop d'Erable

Macarons Fresh-Mint-Choc'

Macarons à la Mûre

Macarons au Pamplemousse Rose

Macarons à la Poire Epicée

Macarons au Citron Vert

La Fête du Macaron (par Pierre Hermé)

Macarons bicolores Choc'Orange

Macarons à la banane

Macarons au lait

Macarons à la pistache

Macarons pain d'épices/chutney de figues

Macarons noix de pécan

Macarons noix de coco

Macarons à la myrtille

Macarons caramel beurre salé

Macarons à la framboise

Macarons aux spéculoos

Macarons au citron

Les macarons / La recette de base pour réaliser "les coques"

Mes premiers macarons aux chocolat


Drink a Virg's Smoothie


The “BC&C”

Maréchal Fraise

Apple Burgundy Honey

Red Fruits Speculoos


Bonnes adresses


Chocolaterie Biscuiterie "LARNICOL" - Quimper et Concarneau (29)

Crêperie du Frugy - Quimper (29)

Créateur Chocolatier "FABRICE GILLOTTE" - Dijon (21)

Restaurant "LES OENOPHILES" - Dijon (21)

Restaurant "CHEZ LEO" - Concarneau (29)

Restaurant "LES SABLES BLANCS" - Concarneau (29)


Beaux Timbres


Timbres Deuxième Semestre 2009

Timbres Premier Semestre 2009

Timbres Deuxième Semestre 2008

Timbres Premier Semestre 2008


Découvrir et partager


Meilleurs Amis

Bienvenue chez les Cht'is

Prendre le temps

Choré country sur un air local !!!

Un génie avec des pieds en or

Les plus beaux moments de la vie

Impressionnant !

Fais un voeu !

Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt ?

Happy New Year

Les Têtes à Claques ou dites les "TAC"


Créations


Ami-Amie

Calendrier pour mon blog

Horloge pour mon blog


Livre d'or



Les Best Of


Best of 2009

Best of 2008

Best of 2007



DAVY LINGER des "Country Boys 21" - Quétigny (dépt 21) près de Dijon

Mes z'amis ERIC & KAT "Country Rock Dancer" - La Forêt Fouesnant (dépt 29)

MISS TONG ou Sylvie Valent - Amie de Bourgogne (Thorey en Plaine - dépt 21)

DALTON ou Didier Valent - Ami de Bourgogne (Thorey en Plaine - dépt 21)

Vidéos mises en ligne

Marie Hélène et Antony MOREAU - West Line 29 (Plourin), près de Brest

Blog de Xian

Robert Wanstreet

Adry de Vichy (dépt 03)

Anne Laure des "Arkansas Dancers" - Bourgogne (dépt 70)

MAMITATOU de "Country River Saône" - Mâcon (dépt 71)

Le Caraïbes Kfé - Concarneau (dépt 29)

BRIGITTE & CORINNE des "Santiags West Dancers" - St Evarzec (dépt 29)

Vince Lahay - Découvrez l'album étonnant d'un breton

LAURENCE de "Country Connection" - Bourgogne (dépt 71)

ANNIE et ses "Cheyennes Country Dancers" des Montagnes Noires - Leuhan (dépt 29)

Amandine, Huguette et Gérard des "Happy Boots 22" - Lannion (dépt 22)

DJ REM 21 ou Rémy des "Country Boys 21" - Quétigny (dépt 21) près de Dijon