Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Wend à Chevigny St Sauveur (21) - le 17/10/2009

J'ai mis à profit mes vacances du mois d'octobre pour faire un p'tit séjour chez mes chers z'Amis Dijonnais Davy & Rémy (aka Country Boys 21).

  Me, Davy & Jo

Cette semaine passée en leur compagnie ne pouvait se dérouler sans une méga journée placée sous le signe de la country, mais aussi de la générosité et du partage, puisque tous les bénéfices sont reversés au profit de l'investissement d'un robot chirurgical pour le CHU de Dijon...

Dès 14h, nous avions tous rendez vous à Chevigny St Sauveur dans la magnifique salle de l'Ogive, avec un parquet en bambou comme jamais je n'avais testé (de si près, ... mon genou s'en souvient encore lol) afin de faire chauffer nos neurones en ébullition ainsi que nos petits petons ;-))

Les danses de stages enseignées par Davy, toujours suivies par un nombre impressionnant de danseurs (plus de 100 pers à chaque workshop) :

Intermédiaire
COCKADOODLE
THIS IS THE LIFE

Débutant
C'EST AUSSI LA VIE
EASY DOES IT
THE LEMON TREE

Découverte
TWIST & SHAKE
BABY STROLL

Les vidéos sont disponibles sur ma chaine You Tube : virg160173...

Le Lion's Club a assuré la partie logistique de cette journée et tout était prévu pour que la pause repas, gouter et rafraichissement soit plus qu'un régal ;-))

De quoi nous donner des forces pour entamer le bal dirigé d'une main de maitre par Dj Rem' : 95 danses, affichées tout au long de la soirée sur un écran géant (merci à Gilles, tu sais que tu m'as émue !), et un dancefloor toujours rempli par les 800 personnes présentes !!!!!! Rien que ca... Les plus assidus ont tenu jusqu'à près de 5 h du mat'...

Le meilleur des esprits country, du partage, des moments de bonheur, des rencontres, une séquence émotion en ce qui me concerne particulièrement pour avoir apercu, sur l'écran géant, des vidéos sur lesquelles figuraient les danseurs du club dont je fais partie......Ce fût vraiment la fête, à tous points de vue ;-))

Ravie d'avoir passée ces moments en votre compagnie mes chers Davy et Rémy, mes amis Country Dancers 21 de Quétigny, mais également mes chers Alsaciens, Lorrains et ce sacré Auvergnat qui se reconnaitra !!

Bravo à Christine, Laurent et toute votre équipe pour la super déco et l'organisation de la journée, ainsi que pour le dimanche passé en After ;-)) Mention spéciale à Antoine, il saura pourquoi lol

BIG KISS, et une chose est sûre, je reviendrais pour la 2ème édition (et vi, je connais déjà la date moi !!!).....

 



26/10/2009
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres