Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Arbre Généalogique

Inscrite sur le site "Les Copains d'Avant", j'ai pu retrouver des amis d'école et d'enfance. Mais depuis peu, on m'a proposé de créer mon arbre généalogique.

* * *

Détenant celui de mon père, cette partie de mon arbre remonte jusqu'en 1741 !

Vous pouvez le consulter en cliquant sur ce lien :

ARBRE GENEALOGIQUE

Mon arbre fait un cercle : c'est-à-dire qu'en 1801, il se divise mais pour se rejoindre à nouveau en 1938 !!! Des liens consanguins éloignés lui ont donc donné cette particularité ...

* * *

Cet arbre n'est pas le mien, mais celui de Dragon Ball Z !!!!



11/08/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres