Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Quelles photos de moi avec des people

Michael Damian ... lors du festival du cinéma de Bénodet

J'ai même eu le droit à un article dans la presse locale !!!! Whaou ...

(Désolée pour la qualité mais il commence à dater un peu ...)

Et oui, nous avions été mitraillés de tous les bords !!!

Et oui, même dédicacée la photo !!!

Pascal Morabito (cheveux bleus) célèbre joaillier de la place Vendôme à Paris, moi, et Mr Georges Lautner (un grand monsieur du cinéma français)

Avec Ivry Gitlis (pas sur de l'orthographe), célèbre violoniste

Avec la comédienne française : Laure Killing...

Alors, lui, c'est Kad

Oui, de Kad ... et Olivier

The top : avec notre PPDA national ...

avec l'animateur TV : Vincent Perrot

Avec Manu Dibango, lors du passage de l'émission "40° à l'ombre" ...

avec le chanteur Tonton David ... ah mé woui !

Avec le célèbre navigateur : Philippe Monnet...

et la naviguatrice : Peggy Bouchet

Photo star de la famille y'a 25 ans !!! Trop Fun ...

Ma soeur Florence (derrière le trapèze), Gundula (la p'tite blonde, allemande), moi debout sur la balançoire avec ma super méga coupe de cheveux à la Jackson Five, puis devant moi ma cousine Sophie, Gérald mon cousin avec le pull rouge, Anthony mon cousin aussi avec le pull vert et au milieu son frère Olivier avec le short bleu clair ...

Je vous laisse admirer le look de cette joyeuse bande : chaussettes arrivant aux genoux, shorts moulants, ... Qu'est ce qu'on s'amusait bien quand même à Kerlipe entre cousins et cousines, et les vacanciers de passage !

Les mêmes, 20 ans plus tard, réunis pour le mariage d'Olivier avec Sabrina

De gauche à droite : ma soeur Florence, moi (pas d'allure avec mes tennis mais bon je sortais d'une double entorse), Olivier et Sabrina (les mariés du jour), Anthony, Sophie et Gérald ...



17/02/2007
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres