Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Mon métier

Comme dans la fameuse publicité : "vous aussi devenez secrétaire médicale"... Ca à l'air si facile, sauf que moi je l'ai rééllement choisi et j'ai suivi la vraie filière pour le devenir !!! Non mais ...

Je continue ici la présentation à mon sujet : après les photos de classe qui retracent mon parcours scolaire d'élève modèle (.. c'est pas pour rien que j'ai repiqué ma seconde !!!), ces années d'études mon permis d'obtenir mon bac F8 (sciences médico-sociales) et j'ai amorcé ma carrière dans le milieu hospitalier en tant que secrétaire médicale (ceci toutefois après quelques années de petits boulots dans le tourisme, en usine, ...).

Et voilà bientôt 11 ans (j'ai commencé le 25 mars 1996) que j'ai mis les pieds à l'hôpital de Quimper... J'ai débuté par des remplacements dans plus de 20 services : chirurgie maxillo faciale, hémodialyse, orthopédie, urgences, néonatalogie, rééducation, ... j'en passe et des meilleurs. Le 17/10/2002, j'obtiens enfin ma titularisation sur concours alors que je travaille pour la radiothérapie-oncologie médicale (en bref, la cancéro ...), ... et je fais la connaissance d'une super fille : Morgane, collègue qui est devenue une très bonne amie

Et pour bien commencer l'année 2007, je change de service, et depuis le 29 janvier, j'ai intègré l'équipe du Laboratoire de Biochimie et Biologie Moléculaire et de Séro - Hémato - Bactériologie / Hygiène Hospitalière.



07/01/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres