Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Bienvenue sur le blog de Virg\'...

... vous allez être satisfaits de votre curiosité, c'est moi qui vous le dit !!!

Septembre 1981 : Ma tête il y a 25 ans !!!

J'ai fais une méga chute de vélo le lendemain de ma rentrée scolaire en CE2 : j'ai fais (d'après mes sources et les hypothèses, car je ne me souviens de rien) un "soleil" et après un saut périlleux arrière, je me suis fracassée royalement la mâchoire sur le porte bagages... Bilan de "LA" course : perte de connaissance avec traumatisme crânien, perte de la 11 (incisive supérieure définitive), fracture des sinus et section médiane de la lèvre supérieure... Les séquelles : 8 ans de soins et d'appareillage en orthondie et une cicatrice au niveau de la lèvre supérieure. Sympa, je vous fais un p'tit cours de médecine au passage, et j'ai le plaisir de vous montrer ma super coupe à la Jackson Five de l'époque (pour ceux qui ne croient toujours pas que j'ai bien les cheveux frisés) !!!

Alors, pas déçus du voyage, hein ???

Photos bonus : ma dent perdue

 

2 vues de face

* * *

Face postérieure

* * *

Vue de profil

* * *



24/02/2007
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres