Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Bienvenue sur le blog de Virg\'...

Vous voulez en savoir plus ?

Vous aurez compris que j'ai une passion pour la danse country, mais, en tant que Française, j'apprécie un de nos rares chanteurs "à voix" : Florent Pagny (photo 2006)

Je l'ai découvert lors d'un premier concert au CAC de Concarneau en 1994 à la sortie de son album "Rester Vrai", puis je suis ensuite allée l'applaudir à Vannes deux ans plus tard. Depuis 12 ans maintenant, je reste une inconditionnelle du chanteur et de l'homme qu'il représente par ses valeurs ... Ecoutez le parler et vous vous rendrez compte qu'il a souvent raison (malgré tout ce qui peut être dit sur son compte), ... Merci à lui pour les moments de bonheur qu'il apporte à tous ceux et celles qui, comme moi, le suivent depuis ces années !!!

 

 Son dernier album

Vous pourrez le retrouver courant de ce mois de janvier 2007, lors d'une émission de télévision pour ELA (dont le parrain n'est autre que Zinedine Zidane) qui lutte contre les leucodystrophies (article ci dessous), et pour laquelle il devra relever un défi : A NE PAS RATER ! Florent, ainsi que

 L'oeuvre de Florent

Florent, ainsi que d'autres grands noms, soutient la recherche sur le cancer auprès de l'Institut Gustave Roussy.
Il a ainsi participé à l'événement « Cent Hommes pour la Vie » en peignant une oeuvre qui fût exposée du 12 au 16 octobre 2006 chez Artcurial, Paris 8°. 


 
 

 

 



07/01/2007
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 71 autres membres